Toutes les ventes effectuées par la société GOFIT AUTO sont soumises aux présentes conditions sans aucune réserve ou restriction d’aucune nature. Ces conditions générales de vente et de prestation sont acceptées dans leur totalité par le client du seul fait de sa commande. Elles s’appliquent aussi à tous devis demandés par le client. Nos conditions générales de vente et de prestation sont prioritairement appliquées à toutes conditions générales d’achat établies par le client sauf dérogation formelle, écrite et expresse de notre part. Les présentes conditions s’appliquent à toutes prestations de réparation, d’entretien et de vente de pièces de rechange et de pneumatiques réalisées par la société GOFIT AUTO.

ORDRE DE RÉPARATION : toute demande de prestation formulée par le client donnera lieu à l’établissement d’un ordre de réparation. L’ordre de réparation, portant signature du client, mentionne : l’état de la carrosserie du véhicule au moment de la prise en charge, la nature des prestations à réaliser, la date, l’heure et le kilométrage au moment de la remise des clés. Toute prestation supplémentaire fera l’objet d’un avenant à l’ordre de réparation. L’accord du client sera recueilli par GOFIT AUTO par écrit ou par voie orale au téléphone notamment lorsque le client n’est pas présent aux ateliers GOFIT AUTO. Cet accord sera noté et mentionné dans l’ordre de réparation.

GOFIT AUTO se réserve le droit d’accepter ou non toute commande après avoir effectué des vérifications sur la situation du compte du client disposant d’un compte ouvert dans ses livres. Toutes informations ou précisions orales émanant des services de la société GOFIT AUTO doivent être confirmées par écrit pour acquérir valeur contractuelle. Les prix indiqués s’entendent « toutes taxes comprises » et peuvent au besoin être indiqués hors taxes avec la mention HT (hors taxes).

Toute diminution de la quantité commandée peut entraîner une modification des prix unitaires. Pour chaque intervention, une facture est délivrée au client au moment du paiement, à moins qu’ait été délivré un bon de livraison, auquel cas une facture récapitulative de tous les bons de livraison émis, sera établie. Lorsque le client souhaite préalablement à toute intervention, connaître le montant de la réparation, GOFIT AUTO établira un devis. Sa durée de validité est dûment mentionnée. Les frais d’établissement du devis peuvent dans certains cas être à la charge du client. La société GOFIT AUTO se réserve le droit de modifier ses tarifs sans préavis et à tout moment.

CLIENTS EN COMPTE : Sauf convention contraire, les règlements seront effectués conformément aux dispositions légales en vigueur. Les modalités sont définies sur la facture. Pour toute somme non payée à son échéance, une simple mise en demeure, entraine l’exigibilité immédiate de toutes les sommes, même non échues, qui seraient dues à GOFIT AUTO. Ainsi, le client doit verser à la société GOFIT AUTO une pénalité de retard dûment calculée sur la base du taux d’intérêt légal en vigueur. En outre, des frais de dossier de 500 MAD hors taxes seront facturés au client dès la 3ème relance.  En cas de non-respect des conditions contractuelles de paiement, par le client, toutes les ventes conclues et non payées se trouvent résolues de plein droit, si la mise en demeure de GOFIT AUTO, exprimée par lettre-recommandée avec accusé de réception, n’est pas suivie d’un règlement comptant dans les huit jours. A la réception du véhicule par le client, GOFIT AUTO établi un bon de livraison spécifiant les prestations et les pièces de rechange montées. Il devra porter la signature du client ou de son représentant ainsi que le cachet lorsqu’il s’agit de société. La simple signature du client ou de son représentant entraine l’acceptation totale et sans réserve par le client. LIVRAISON DU VÉHICULE RÉPARÉ : Le Client réceptionnera le véhicule réparé à la fin de l’exécution des prestations. A défaut d’enlèvement dans un délai de 48 heures à compter de la date de la facture, une lettre recommandée avec accusé de réception valant mise en demeure pourra être adressée au client. A défaut d’enlèvement sous 48 heures à compter de la réception de la mise en demeure, une indemnité d’occupation des ateliers, dont le montant journalier lui sera indiqué, pourra être facturée au client. En cas d’envoi de la facture par courrier, celle-ci constitue une mise à disposition du véhicule réparé. Si le Client souhaite obtenir la restitution des pièces remplacées, il devra l’indiquer dans l’ordre de réparation, à défaut de demande, elles seront mises au rebut. GARANTIE : GOFIT AUTO s’engage à réparer tout défaut de fonctionnement des produits provenant d’un vice de fabrication. Cette obligation ne s’applique pas dans le cas d’un usage non conforme aux prescriptions de la société GOFIT AUTO, de ses fournisseurs ainsi qu’aux normes et règles d’art en vigueur.

GOFIT AUTO garantit que les prestations sont exécutées conformément aux dispositions légales applicables et aux règles d’art. Les pièces de rechange utilisées dans le cadre de l’exécution des prestations sont soumises aux conditions de garanties de son fournisseur ou manufacturier. Les cas suivants sont exclus de la garantie : l’usure normale du produit ; les détériorations ou des accidents provenant d’une utilisation non conforme ; de modifications ou adjonctions non conformes effectuées par le client sur les véhicules ayant des conséquences sur les produits ; ainsi que tout incident dont la responsabilité n’incombe pas à GOFIT AUTO.

La responsabilité du véhicule passe à la charge de GOFIT AUTO au moment de la signature de l’ordre de réparation et la remise des clés jusqu’à la livraison. Tout accident survenu lors de la manipulation du véhicule par l’opérateur, et lors des essais sur route est couvert par une assurance souscrite par GOFIT AUTO.

Cette garantie se limite à la remise en l’état du véhicule et le changement des pièces accidentées ; GOFIT AUTO dégage toute responsabilité pour toute autre situation. La responsabilité de la société GOFIT AUTO ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeur. A ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de la loi. Tout litige relatif à toutes prestations et ventes effectuées par la société GOFIT AUTO, et qui ne pourrait être réglé à l’amiable ni par voie de médiation sera de la compétence exclusive des tribunaux de Casablanca.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Compare
X