Lubrifiant AVIA TURBO CFE 10W-40 1L

lubrifiant AVIA

Lubrifiant AVIA TURBO CFE 10W-40 1L

د.م.68

In stock

د.م.68

Le lubrifiant AVIA TURBO CFE a de très hautes performances particulièrement indiqué pour les moteurs turbo récents, les moteurs multisoupapes, les moteurs dépollués ou à pots catalytiques, les moteurs utilisant un carburant sans plomb ou oxygéné.

AVIA vous propose une gamme qui préserve vos moteurs tout en vous apportant fiabilité et longévité. Les constructeurs exigent que les vidanges soient effectuées à des intervalles réguliers.

Nous vous conseillons, pour votre prochaine vidange, d’utiliser les huiles AVIA disponibles en exclusivité chez Gofit.

Catégories : , Étiquettes : ,

Description

UTILISATIONS:

● AVIA TURBO CFE est un lubrifiant très hautes performances particulièrement indiqué pour les moteurs turbo récents, les moteurs multisoupapes, les moteurs dépollués ou à pots catalytiques, les moteurs utilisant un carburant sans plomb ou oxygéné.

Il convient à tous les moteurs essence 4 temps et diesel tourisme, et aux utilitaires légers récents du parc français et européen.

● Le lubrifiant AVIA TURBO CFE répond entièrement aux nouvelles exigences des constructeurs, et garantit donc une sécurité totale dans les plus sévères conditions d’utilisation.
● AVIA TURBO CFE est miscible à toutes les autres huiles multigrades classiques ou avec bases de synthèse et de Groupe II.

 

PROPRIETES:

Le lubrifiant AVIA présente les principales propriétés suivantes :

● Pouvoir lubrifiant exceptionnel apporté par l’association synergétique de bases haut de gamme avec des composants d’additivation très efficaces (détergent – dispersant – anti-usure – anti-oxydant – anti-corrosion – anti-mousse).

Il en résulte une lubrification parfaite, une forte réduction des frottements internes, un effet anti-usure très élevé et par conséquent une longévité accrue des moteurs et une limitation de la consommation de carburant par rapport à des huiles plus visqueuses.

● Multigrade très fluide à froid (10W) mais visqueuse à chaud (40), le lubrifiant AVIA TURBO CFE assure des démarrages faciles, réduit « l’usure des premiers tours » par une mise en température rapide du moteur.

● AVIA TURBO CFE a été agréée par les principaux constructeurs européens. Elle prend en compte les dernières évolutions des moteurs, tant essence que diesel tourisme mais aussi celles des carburants.