fbpx

Suspension

Contrôlez votre système de suspension chez Gofit

Le système de suspension est situé principalement dans le châssis de votre voiture, autour de l’endroit où vos roues sont reliées au reste du véhicule. La suspension d’une voiture moderne est composée de ressorts, de pinces, de triangles, d’amortisseurs et de biellettes, qui travaillent ensemble pour s’adapter aux conditions de la route ou aux surfaces de conduite, afin de rendre la conduite plus souple.

MG 79259

Comme tout système dans votre voiture, la suspension de votre véhicule doit être inspectée et entretenue régulièrement. Un alignement périodique des roues peut servir à la fois à identifier les problèmes potentiels de suspension et à maintenir la suspension en bon état.

Pourquoi contrôler son système de suspension?

Le système de suspension de votre voiture est le plus important lorsque vous conduisez sur des routes cahoteuses et sur des virages. Il permet à votre voiture d’absorber les forces qui sont appliquées à ses roues. Sans un système de suspension fonctionnel, votre voiture devient difficile et dangereuse à conduire.

Chez Gofit, nous diagnostiquons vos amortisseurs et nous vous formulons un rapport sur leur état gratuitement. Nous vous les changeons, si nécessaire, selon les procédures de démontage et de montage des constructeurs.

Les constructeurs recommandent le changement des amortisseurs tous les 80 000 KM et le contrôle tous les 20 000 KM.

Changement d’un amortisseur à partir de 75 DHS TTC

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui